Menu

A tous les Fans de Leeroy et amateurs de rap français

0 Comment

Leeroy et Féfé sortiront un album en duo en 2019

Amateurs de Hip Hop et principalement de la figure rap français Leeroy, ce site est pour vous ! Vous pouvez suivre la carrière de Leeroy, ancien membre fondateur du célèbre collectif Saïan Supa Crew, qui au fil du temps à secouer le microcosme du rap français avec son flow et ses lyrics percutants. Entant que fans non officiel de Leeroy, nous vous invitons sur ce site pour partager les moments forts avec ce rappeur hors pair à travers son histoire dans le monde du rap français, sa discographie et bien sûr les agendas.

 

Une aventure avec des titres inédits

Les freestyles de Radio Nova mettaient déjà Leeroy sur le devant de la scène, suivi des apparitions sur l’album d’Arsenik. C’est en 1997 que le rappeur conquit les amateurs de Hip Hop avec un style rap, reggae, soul, ragga, r&b, soul et zouk du Saïan Supa Crew. L’éclectisme du collectif secoue le monde du rap français avec l’album KLR en hommage au sixième membre du groupe en 1999. Leeroy Kesiah, Féfé, Sir Samuel, Vicelow, Sly Johnson et Specta enchaînent avec des albums populaires « X-Raisons » (2001) et « Hold Up » (2005).

Leeroy, connu pour ses freestyles et remixes exclusifs, se lance dans une carrière en solo marquée d’une sélection de titres inédits. Tout comme les anciens membres du Saian Supa Crew, Leeroy performe dans l’art de l’human beatbox. Le rappeur collabore avec des artistes de renom comme Wu Tang Clan, Alpha Blondy, Roots Manuva…

 

Un véritable coup de massue

Leeroy a réussi performer en têtes d’affiche avec le premier coup de massue en 2005. Après le succès de cet opus, le 2e et 3e coup de massue de Leeroy était inévitable. Leeroy nous lâche un attentat sonore avec des lyrics toujours explicites avec Asian Dub Foundation, Kimany Marley ou Daddy Mory.

Depuis son « Bollywood Trip » et « African Trip », Leeroy a fait du chemin notamment avec l’album « OPEN BAR ». La production de Leeroy a toujours enrichi notre discothèque et aiguisé les tympans.

 

Identité artistique à travers des titres éloquents

Depuis sa carrière en solo, le rappeur affirme son identité artistique à travers des titres éloquents. Il s’est toujours efforcé de s’ouvrir sur de nouvelles directions artistiques avec cette envie de conquérir l’âme d’un public plus large, sans pour autant négliger les personnes qui sont restées derrière lui depuis le début de sa carrière dans les 90’s.

 

Un agenda bien garni en perspective

Big up à tous ceux qui ont toujours suivi Leeroy ! Vous pouvez retrouver ici les moments forts qu’on a entendu à la radio ou vu sur la télé sur notre rappeur préféré, ainsi que les concerts à venir. Vous pouvez découvrir le disco et bio de ce talentueux rappeur, sans oublier les news. L’année 2019 marque le retour Leeroy au côté de son acolyte Féfé. Après leur aventure Saïan Supa Crew et une carrière solo respective, Leeroy & Féfé se retrouvent pour un album duo et une tournée pour nos plus grands plaisirs !

 

Sons purs et vidéos exclusives

Des bons sons pour vos oreilles, des vidéos plein les yeux et des photos inédites sont à partager sur notre site de fans de Leeroy et amateurs de rap français tout court.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *